Documentaire : HOME

La semaine dernière j’ai inclus un petit vidéo portant sur l’acidification des océans et j’ai publier un vidéo qui expliquait ce que le réchauffement climatique, et aujourd’hui j’ai quelque chose d’un peu plus gros! Comme nous sommes une société de visuels et que nous aimons comprendre les choses grâce à des images j’ai penser rendre l’apprentissage un peu plus intéressant.

Cette semaine je voulais vous faire plaisir en mettant en ligne un documentaire sur la situation planétaire en ce moment. Bien qu’il y est un nombre énormes de films à ce sujet, j’ai décider de choisir HOME. Il a été réaliser en 2009 par Yann Arthus-Bertrand, ce n’est pas la réalisation la plus récente mais c’est définitivement la plus intéressante.

En regardant HOME, nous découvrons la situation réelle dans laquelle nous nous trouvons et les impacts que nos décisions en tant que société ont sur notre seul foyer. Un documentaire à regarder au moins une fois dans sa vie. La bonne chose c’est qu’il est juste ci-dessous et que vous planifiez probablement aller regarder Netflix de toute façon, alors pourquoi ne pas lui donner une chance?

Attraper votre couverture, préparez le popcorn et installez vous!

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez!

Laisser un commentaire

