Salut les amis,

Je voulais m’excuser car cette semaine vous n’avez pas eu d’article spécial et je voulais vous aviser que la semaine prochaine vous allez avoir un 2 pour 1! Je n’ai pas pu en publier un cette semaine à cause de certains petits (pas si petits)  imprévus. Bref, ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas oublier!

Bonne soirée!

P.s: pour ceux qui n’ont pas regardé le documentaire que j’ai mis en ligne, allez-y! Rien de mieux qu’un bon documentaire pour finir son samedi soir en beauté (bon la, j’avoue qu’on peut faire mieux)

Laisser un commentaire

