Il a fait extrêmement froid cet hiver, maintenant que le mois de mai pointe son nez on n’a quand même pas l’impression de pouvoir sortir nos chaises longues et limonades.

On a tous hâtes de ramasser nos choses et partir au chalet ou au lac pour la fin de semaine, mais ce n’est pas encore exactement le moment…

Pour nous remontez le moral un peu, j’ai trouvez des recettes et des cocktails pour encourager le beau temps à nous rendre visite!

Tout d’abord, qui n’aime pas les popsicles? Presque personne.

Et qui ne veut pas manger de popsicles parce qu’on est content d’accueillir l’été mais pas le bikini. Presque tout le monde.

J’ai une solution pour les deux!

Vous n'avez besoin que de 3 tasses de mangues, 1 1/2 cuillère à table de graines de chia et 10 oz d'eau de coco. On met tout dans le mélangeur et hop au congélo.  Petit bonus: aucun sentiment de remord après en avoir déguster 3 en une journée.

Vous n’avez besoin que de 3 tasses de mangues, 1 1/2 cuillère à table de graines de chia et 10 oz d’eau de coco. On met tout dans le mélangeur et hop au congélo.
Petit bonus: aucun sentiment de remord après en avoir déguster 3 en une journée.

BBQ entre amis, mais vos habitudes alimentaires penchent vers le végétalisme? Pas de troubles! (cliquez sur la photo pour être rediriger)

Bon, vous avez fini de manger et vous avez le gout d’un petit drink ou d’une bière. Optez pour les marques locales et bio!

Un large éventail de choix s’offre à vous. Meilleur goût que la Budweiser sans tout les produits chimiques rajoutées dedans. Visiter La Barberie pour des bières québécoises et biologiques.

Pour ce qui est des cocktails et des sangrias, ne vous inquiétez pas. Utilisez des produits organiques et pour l’alcool optez pour les marques énumérées ici.

Profitez-en!!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s