Salut salut,

Durant la fin de semaine j’ai eu une petite heure entre deux projets et j’en ai profité pour aller regarder un film dont j’ai beaucoup entendu parlé sur les autres blogs.

Revolution, il est sorti en 2015 et les critiques ne disent que des choses positives! J’ai jeté un coup d’oeil à la bande-annonce et je peux vous dire que la qualité des images est époustouflante, sans parler du message qu’il transmet.

Je vais vous inclure le lien ici, vous pouvez cliquez pour être redirigé sur le site officiel du documentaire et le louer ou l’acheter! Je n’ai malheureusement pas trouvé de site où on pourrait le regarder sans frais. Mais il vaut le 5$ de la location croyez moi.

Voici la bande-annonce

Bon film!

Laisser un commentaire

